chantons sous la pluie

Publié le par yasmine

 Ce jour où sur mes joues des larmes coulaient aussi ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

traduction de " singing in the rain  "

Je chante sous la pluie
Je chante simplement sous la pluie
Quelle sensation magnifique !
Je suis heureux de nouveau.
Je me moque bien des nuages
Si sombres là haut
Car le soleil brille dans mon coeur
Et je suis enfin prêt pour l'amour
Laissons les vilains nuages disparaître
Que tous les gens de la place,
Viennent s'amuser sous la pluie
J'ai le sourire aux lèvres
Je me promène dans la ruelle
En fredonnant un gai refrain
Car je chante
Je chante simplement sous la pluie
   
Chantons et dansons sous la pluie…

Publié dans cenestpas-unblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article