parait qui ya pas de sots metiers , moi jfais des trous dans des billets !

Publié le par yasmine

Je suis le poinçonneur des Lilas
Le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas

Je suis le poinçonneur des Lilas,
Pour Invalides changer à l'Opéra,
Je vis au coeur de la planète
J'ai dans la tête un carnaval de confettis
J'en amène jusque dans mon lit.
Et sous mon ciel de faïence
Je ne vois briller que les correspondances
Parfois je rêve, je divague, je vois des vagues
Et dans la brume au bout du quai
Je vois un bateau qui vient me chercher

Y a de quoi devenir dingue
De quoi prendre un flingue.
Se faire un trou, un petit trou, un dernier petit trou.
Un petit trou, un petit trou, un dernier petit trou

Et on me mettra dans un grand trou.
Et je n'entendrais plus parler de trous
Que j'avais trous, des petits trous, des petits trous
Des petits trous, des petits trous.

gainsbourg !!

 

Publié dans cenestpas-unblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article